Déroulement d’un shooting photo Pause Boudoir

Comment se passe une Pause Boudoir

Vous vous demandez sûrement comment se déroule une pause boudoir, je vous donne ci-dessous toutes les informations.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un message 

Avant le shooting

Votre expérience commence dès la validation de votre réservation. Je prends contact avec vous dans les 24h pour organiser une téléconférence durant laquelle vous posez toutes les questions qui vous passent par la tête.

Je prends note de vos envies, de vos idées et de vos goûts afin d’orienter au plus près de votre personnalité le style du shooting, le choix du maquillage, du décor, de la musique d’ambiance, etc…

15 jours avant votre session, vous recevez un guide pour faire le plein d’idées sur les tenues et accessoires que vous pouvez porter ainsi que quelques astuces pour vous préparer avant de venir au studio.

C’est le jour J !

Je vous reçois avec ma femme et mon équipe de stylistes dans le décor que vous aurez choisi et nous prendrons le temps de vous présenter l’équipe et le programme de la matinée autour d’une coupe de champagne, de jus de fruit frais ou d’une boisson chaude.  

Ensuite, mes adorables assistantes prendront soin de vous avec leur bonne humeur habituelle. Je vous promets que vous passerez un excellent moment entre leurs mains expertes et bienveillantes. 

Juste avant le début du shooting, je vous donnerai quelques conseils pour vous aider à vous placer, savoir où poser votre regard, que faire de vos mains. Ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous guider tout au long de la session.

Cliente Ma Pause Boudoir avant et après relooking
Cliente Ma Pause Boudoir avant et après relooking
Cliente Ma Pause Boudoir avant et après relooking
Cliente Ma Pause Boudoir pendant le relooking

Le Shooting Photo

La séance photo dure entre 2h et 2h30. Je ne regarde pas vraiment ma montre, ma matinée est réservée pour vous. 
A la fin du shooting, j’ai environ 1000 photos dans mon boitier. Il faut environ une heure pour les trier et les corriger avant de vous les présenter.

Durant cette heure, vous pouvez vous détendre et déguster le bon petit plat que ma femme vous aura préparé. Je ne sais pas pourquoi mais toutes mes clientes arrivent le ventre vide et sont affamées après le shooting  🙂
A votre retour, je vous donnerai un diaporama et une application mobile secrète avec au minimum 80 photos non retouchées en résolution HD (1920×1080) que vous pourrez garder pour vous ou partager avec vos proches ainsi que 12 photos retouchées en 4K (3840 × 2160). 


L’expérience Ma Pause Boudoir complète coûte 490 Euros.


Des frais additionnels, comme les déplacements à plus de 25 km de Cannes, la réservation d’une suite dans un hôtel de luxe, le shooting d’un second modèle, etc. seront discutés durant l’entretien préalable.

Aucuns frais supplémentaires ne vous seront demandés pour le relooking, la séance photo ou l’application secrète.

En fin de séance, si vous voulez commander un album premium et vos photos en format 4K retouchées,  je vous aiderais à les sélectionner et à composer votre album. 

5% des ventes d’albums photos sont reversés à la Fédération Nationale Solidarité Femmes pour participer à la lutte contre les violences faites aux femmes. Et, en octobre, Ma Pause Boudoir reverse 25% des ventes d’albums photos à l’association Ruban Rose pour financer la lutte contre le cancer du sein.

Partagez cette publication :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi :