Elle montre quelque chose de différent

témoignage de Fire pour ma pause Boudoir

Voici le témoignage d’une cliènte qui a voulu montrer quelque chose de different des créations Cosplay dont elle a l’habitude.

je lui suis particulièrement reconnaissant de m’avoir fait confiance, et au vu de son commentaire je pense que c’est réciproque. 

Vous pouvez consulter son commentaire original en anglais sur sa page Facebook ici 

Aujourd’hui je vous montre quelque chose de totalement différent de d’habitude, ce n’est pas du tout du cosplay ou du costumage, puisque j’ai tout acheté.

Mais je voulais partager le travail et l’activité de ce merveilleux photographe, Fabrice Fiorucci, avec ses services de haute qualité offerts à Ma Pause Boudoir, sur la Côte d’Azur près de Nice et Cannes.

N’hésitez donc pas à partager.

Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas du tout dans les standards de beauté, je suis grosse, genre très grosse, j’étais au début de ma grossesse (1 mois et demi) sur cette photo, avec 84 kilos, soit 24 kilos de graisse supplémentaire, donc je veux que vous gardiez ça en tête quand vous regardez cette photo.


Fabrice adresse son travail aux femmes comme moi, afin de révéler notre beauté, même si nous ne sommes pas dans les normes. Je l’ai fait parce que je voulais montrer quelque chose de beau à mon mari, et pour me prouver que même si dans ma vie de mauvaises situations m’ont fait prendre du poids, je peux toujours être belle d’une certaine manière. Je n’aime pas mon corps, pourtant, sur ces photos, je l’aime bien.


Donc, ne pensez pas que ce type de photoshoot n’est pas fait pour vous si vous n’êtes pas dans les normes, allez-y, passez un bon moment, et collectez de merveilleux souvenirs qui rendront votre ego heureux.

Partagez cette publication :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi :